Avec des bouts de Méditerranée

 


C’est une histoire de lumière.

Celle qui dore les derniers jours de l’été, qui caresse les flots et s’accroche aux pierres blanches des villages perchés. Le bleu domine ici, profond et vaste, mais il n’est jamais seul : des touches de vert s’invitent entre les herbes sèches et les palmiers, tandis que des éclats de rouge se mêlent aux reflets chauds des façades terra cotta brûlées par le soleil.

Sur les sentiers côtiers, tout semble respirer l’instant présent. Le vent soulève doucement les vêtements, des motifs dansants qui s’accordent au rythme des vagues. Il y a ce bruit si particulier de la mer qui s’étire, paresseuse et le parfum du sel mêlé à celui des pins parasols. On marche lentement, on s’arrête souvent pour scruter l’horizon, un horizon si clair qu’on pourrait presque le toucher.

Jeunes pousses et Girafe bleue s’inscrivent dans ce paysage. Des couleurs qui parlent de nature et d’horizon, des tissus qui épousent la lumière comme une seconde peau. Ici, l’été ne se termine jamais vraiment : il s’attarde dans les nuances et dans les souvenirs que l’on ramène avec soi, comme des bouts de Méditerranée glissés dans une poche.

DÉCOUVRIR LES MODÈLES

 
 
 

jeunes pousses

girafe bleue

jeunes pousses • girafe bleue •

 
 
 

jeunes pousses

girafe bleue

jeunes pousses • girafe bleue •

 
 


Tous les Vêtements Joyeux sont faits à la main dans notre atelier à Grignan en Drôme Provençale.
Découvrez tous nos autres produits dans notre boutique en ligne!

EN SAVOIR PLUS

Précédent
Précédent

Entre les arbres

Suivant
Suivant

Bleu, blanc, rouge!